Loading color scheme

Commissions

Son rôle :

• Préparer tous les documents nécessaires à l'établissement des licences
  • Assurer le suivi des licences
  • Horaires matchs et convocations
  • Engager les équipes
  • Suivi des formations jeunes

Son rôle :

Les multiples rencontres jeunes de chaque WE ne peuvent se dérouler sans Arbitres ou OTM (Officiels de Table de Marque)

De plus, les règlements imposent aux clubs d'avoir au sein de ses licenciés des arbitres et OTM formés et diplomés désignables sur des RENCONTRES séniors et régionales. C'est une condition sine qua non pour engager nos équipes dans les championnats régionaux et nationaux

Lons Basket s'applique à sensibiliser et former ses licenciés jeunes et moins jeunes !

• Sensibiliser les jeunes à l’arbitrage, détecter et encourager les vocations.
  • Créer une « école » d’arbitrage - Désigner pour les matches jeunes des duos associant une personne expérimentée et un jeune.
  • Former à la tenue de la feuille de marque.
  • Former et tenir la "e-marque"
  • Désigner les arbitres jeunes et les tenue de tables du WE.

Arbitres

Robert Zalduendo

OTM

Fabienne Rodriguez
Philippe Guibert

Son rôle :

• Faire l’inventaire du matériel en début et en fin de saison.
  • Suivre l’état du matériel en cours de saison, proposer les renouvellements nécessaires.
  • Contrôler les locaux de rangement au complexe et à la salle du bourg.

Philippe Guibert