Le club dispose de 4 salles à partager avec différentes associations, ainsi que d'un foyer, mis à notre disposition récemment par la mairie.

Le complexe sportif de Lons

complexe1complexe 3

Salle en parquet, fait partie d'un ensemble composé d'un trinquet, de squashs, des terrains de football et de la piscine Aqua Lons.

La salle des Vignes et salle G. Forgues

La salle des Vignes (anciennement dénommée salle de basket) et la salle Gérard Forgues sont situées dans l'enceinte du complexe sportif Georges Martin du bas de Lons.

La salle des Vignes, dernière salle construite est particulièrement adaptée à la pratique du basket et bénéficie d'un sol souple.

salle1demi cadets dax 20102

La salle Gérard Forgues est une salle d'appoint. Etant à proximité de la salle de basket, elle nous permet de dédoubler les groupes de travail lorsque cela est nécessaire.

forguesforgues2

La salle de l'IMMAC (Immaculée Conception)

La toute nouvelle salle d'E.P.S du lycée professionnel Immaculée Conception nous offre des créneaux horaires pour certains de nos entrainements notaments des jeunes et SG1.
Toute neuve, elle est équipé d'un mur d'escalade et d'un parquet pour le basket avec 6 paniers disponibles.

Pas encore de photos.

Rester Connecté

Restez informé en vous abonnant à notre newsletter hebdomadaire